languageالعربية

Le blessé de la révolution Khaled Ben Nejma entame un sit-in

Le blessé de la révolution Khaled Ben Nejma a entamé un sit-in ouvert au siège de la délégation de Ras Jebel, dans le gouvernorat de Bizerte. Et pour cause, les autorités concernées n'ont pas répondu favorablement à sa revendication relative à l'acquisition d'un logement qui convient avec sa condition physique.

 
Ben Nejma a indiqué dans une déclaration accordée à mosaïque FM que son sit-in ne prendra fin qu'après la régularisation da sa situation.
 
Ce dernier a expliqué que son logement au deuxième étage entrave le cours de sa vie quotidienne compte tenu de sa condition physique.
 
Par ailleurs Ben Nejma a assuré que des agents sécuritaires l'ont menacé d'utiliser la force pour le déloger du siège de la délégation s'il persiste dans ses intentions.
 
La mère de khaled Ben Nejma a déclaré que malgré les promesses faites à son fils, rien de concret n'a été fait.
 
Cette dernière a affirmé que seulement cinq des blessés de la révolution ont eu droit à des maisons adaptées à leurs handicaps.
 
La mère a indiqué ensuite que la présidente de l'association des blessés de la révolution a promis de lui venir en aide dans son projet de bâtir une maison adéquate à la condition de son fils après l'acquisition d'un terrain.